Message de Monsieur MARINI pour les rendez-vous de vaccination

Transfert des rendez-vous de la Polyclinique Saint-Côme et du Centre Hospitalier de Compiègne au Centre de Rencontres de la Victoire

Dans une première phase le Centre de Rencontres de la Victoire s’ouvre à la vaccination pour les rendez-vous déjà pris auprès du centre hospitalier de Compiègne et de la Polyclinique Saint-Côme.

En effet, afin de soulager les soignants et d’éviter les brassages, les deux structures médicales ont délocalisé leurs rendez-vous de vaccination au Centre de Rencontres de la Victoire.

L’ensemble de ces rendez-vous est en train d’être basculé sur notre plateforme Doctolib « Compiègne et ARC » qui sera de nouveau ouverte aux réservations pour les personnes âgées de plus de 75 ans une fois que l’ensemble des vaccinations prévues par l’Hôpital et la polyclinique auront été effectuées. Nous communiquerons par nos vecteurs habituels la date de reprise des rendez-vous.

Je tiens une nouvelle fois à remercier tout particulièrement le Docteur Eric Delhorbe, les médecins et infirmières du territoire ainsi que le CPTS (Communauté Professionnelle Territoriale de Santé) qui nous ont aidés, depuis une semaine, à ouvrir ce centre de vaccination.

 

Philippe MARINI

Président de l’ARC

Maire de Compiegne